La communauté francophone des Klaxons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté francophone des Klaxons.

Oyé oyé populace, les Klaxons sont là ! Bienvenue sur Atlantis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So
Admin
Admin
So


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptyMer 28 Mar - 19:11

Ce topic est consacré aux critiques de magazines et autres, n'hésitez pas à donner votre avis là dessus!!!

Première review/critique réalisée par les Inrocks suite à leur show réalisé aux Volcaniques de Mars en Auvergne.

« Jouer en dehors de Londres est toujours très excitant. Les trois derniers concerts que nous avons donné en France étaient incroyables, probablement les meilleurs que nous avons fait d’ailleurs... » lance paisiblement Simon Taylor-Davis, guitariste chevelu des Klaxons. On veut bien le croire. Le concert parisien des petits Anglais férus d’expériences capillaires douteuses -Simon semble avoir un animal mort sur la tête- quelques jours auparavant à fait des émules chez les moins de 15 ans présents en masse ce soir là.
« C’est très bien que des jeunes nous aiment. C’est un honneur » Un honneur qui rapporte forcément.

Tous les derniers concerts des mignons Pouët Pouët se sont déroulés à guichets fermés.
« Avoir du succès en Angleterre est une chose, remplir des salles dans d’autres pays en est une autre » déclare Simon, impassible. Rationnels les Klaxons ? Assurément. Cet été, les quatre complices vont vraisemblablement faire le casse de l’année dans les plus gros festivals internationaux. Le hold-up du siècle devrait quant à lui être réalisé lors du concert Klaxons/Justice/Daft Punk le 14 juin prochain. « Ca va être énorme » nous confie Simon, brusquement survolté. « Jamie (Reynolds, chant/basse) et James (Righton, chant/sythé) sont de très gros fans de Daft Punk. Nous sommes très impatients. »

En attendant, les nouveaux chéris de l’Angleterre se contentent de faire danser frénétiquement les jeunes européens. Dans quelques heures, Clermont-Ferrand essuiera la tempête Klaxons, se jetant allègrement dans l’œil du cyclone. « J’ai eu le temps d’aller faire un petit tour tout à l’heure. C’est très joli comme ville…» déclare Simon. Entre deux bouffées de cigarette, le jeune homme de 23 ans avoue pourtant avoir quelques difficultés à supporter le rythme de la tournée. « J’ai l’impression que mon corps va se disloquer. Heureusement qu’il y a le vin français pour m’aider à tenir debout ! » plaisante-t-il, avachi dans son gros fauteuil. Fasciné par la gastronomie française, Simon s’extasie devant l’accueil réservé aux groupes en France. « Quand tu joues en Angleterre, dans les loges, ils ne te mettent que quelques bières et des chips. En Europe, ils t’emmènent au restaurant et il y a du poisson, mec ! ». Poisson ou pas, il est grand temps pour les héros du moment d’aller manger et de monter sur scène.

Après une première partie-défilé de mode dignement assurée par les (très) jeunes Twisted Charm, les Klaxons entrent en scène, portant triomphalement les imposantes figurines Michelin achetées dans l’après-midi. Joli coup, le public les adopte promptement. S’en suit une série de tubes imparables. Bien sûr, les Klaxons assurent, mais la claque tant attendue tarde à venir. Et ceux qui semblaient si inoffensifs deux heures plus tôt se transforment en jeunes garçons légèrement aigris lorsqu’un apprenti-Klaxons parvient à déjouer les barrages de la sécurité, s’emparant du micro de Jamie Reynolds, avant de se faire violemment jeter dehors. « Bien fait sale connard ! » balance le chanteur, furieux. On ne rigole pas chez les Klaxons.

Le set, trop carré, peine à décoller, et seul James Righton, joli blondinet au sourire narquois, paraît déchaîné. Gravity’s Rainbow sauve un peu la mise avec ses « wouh wahou ». Le public, paré, comme il se doit, de bracelets fluos, ne se soucie guère des régulières baisses de régime des quatre Anglais, et semble apprécier le timide spectacle.

Quarante minutes de show plus tard, les Klaxons quittent la scène de la Coopé aussi vite qu’ils l’avaient investie. Les râleurs ne se font pas prier, et on entend déjà les premiers « quarante minutes, c’est abusé… » monter dans une salle amère, laissée sur sa faim.

Moi je suis pas d'accord, le show est court certes mais de là à dire qu'ils sont mous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sick182
Names_Dan
Admin
Admin
Names_Dan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : From Atlantis to Interzone
Date d'inscription : 25/03/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMer 28 Mar - 19:18

Moi si on dit qu'ils son mous je demande vérification !! perv ptdr
En tout cas peut etre que c'était une date où ils étaient pas en forme mais bon quand même sur scène ils tuent !! Et tous les anglophones ne savent pas dire "Bring the cochon d'inde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
So
Admin
Admin
So


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMer 28 Mar - 19:20

Voilà pis ils arrêtent pas de tourner partout donc arrive un moment y'a un coup de pompe c'est obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sick182
Names_Dan
Admin
Admin
Names_Dan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : From Atlantis to Interzone
Date d'inscription : 25/03/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptyMer 28 Mar - 19:24

Oui mais je m'en moque je VEUX les revoir !!! Je sais que je les reverrai, et ils seront pas MOUS !!! colere
J'adore le "bien fait sale connard" de Jamie !! applaue Il se laisse pas démonté lui au moins !! Allez chauffe Jamie !! La prochaine fois c'est toi même qui le vire ..... Quoi que... Peut etre ca sera moi ... love perv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alloa33
Contenu sponsorisé





Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté francophone des Klaxons. :: Klaxons. :: Toutes les news du groupe !-
Sauter vers: